Catégories

Livraisons: FRANCO DE PORT, marchandises assurées tout risques par nos soins.

Le transport du colis

- Le mode d'expédition du ou de vos colis sera fait par un transporteur en messagerie.

- FRANCO DE PORT pour la FRANCE Métropolitaine. Nous consulter pour la CORSE et les autres destinations. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acquéreur :

Il vous appartient de vérifier lors de la livraison et en présence du chauffeur indispensable l'état de la marchandise et de signaler toute réclamation à l’égard du transporteur lors de la délivrance sur le bon de livraison dûment contresigné ou de refuser cette même marchandise. Vous devrez ensuite envoyer par LRAR sous 48H un courrier au transporteur et nous avertir par émail sur commerce@synergies-arc.com ou par fax au 04 93 08 88 63 afin de pouvoir organiser une autre livraison si refus du matériel ou bien préparer les pièces abimées pendant le transport en précisant les dégâts et en y ajoutant copie du bordereau de transport sur lequel vous aurez inscrit en présence du chauffeur des dommages.

Délais de livraison.

- Les délais de livraison sont fixés lors de l’acceptation de la commande par le vendeur. Ces délais sont indiqués de bonne foi et sont maintenus dans la limite du possible aucune responsabilité ne pouvant être encourue en cas de retard. Un retard éventuel dans l’expédition ne pourra, en aucune façon et en aucun cas, constituer pour l’acheteur un motif de dommages et intérêts ou de résiliation de la commande.

Attention pas de livraison en Août du fait des fermetures des usines à cette période. Toute commande fin juillet sera livré début septembre

Tout retard résultant de circonstances étrangères à la volonté du vendeur, telles que grèves, lock-out, réquisitions, difficultés anormales de transport, prescriptions réglementaires, administratives, gouvernementales ou étatiques, incendie, inondation, intempéries, embargos, baisse de production, ou autre cas de force majeure ou cas fortuits, allongera les délais de livraison d’une durée égale à celle pendant laquelle le fait évoqué aura produit ses effets.

Si à la suite de ces événements, il apparaissait que le vendeur ne puisse pas délivrer les produits commandés, le vendeur se réserve la possibilité de résilier la vente et d’en informer l’acheteur aussitôt et de le rembourser.